Comment organiser un voyage sur mesure ?

Comment organiser un voyage sur mesure ?

Pour obtenir un devis, complétez de préférence le formulaire « demande de devis », mais vous pouvez également nous contacter par téléphone pour toute demande spécifique, par fax, e-mail ou courrier.

Après réception de votre devis, faites-nous savoir s’il vous convient ou si vous souhaitez y apporter des modifications.

Afin de vous garantir la disponibilité des prestations, il nous est possible de poser une option sur l’hébergement et le transport, en attendant que vous soyez en mesure de nous confirmer officiellement votre accord.

Pour nous confirmer votre accord, il suffit de nous renvoyer le devis signé par e-mail avec la mention « bon pour accord » et le cachet de l’établissement. Nous ferons alors les réservations nécessaires et vous adresserons le dossier d’inscription complet.

Les documents contenus dans le dossier d’inscription sont à nous renvoyer dès que possible, afin que nous puissions organiser votre séjour longtemps à l’avance et dans les meilleures conditions.

Les règlements sont échelonnés (nous prévoyons 3 ou 4 échéances si les délais le permettent) mais nous vous conseillons vivement de récupérer l’ensemble des chèques à l’inscription afin de vous éviter des tracas et de bloquer l’ensemble des encaissements auprès de votre administration.

Nous vous adresserons ultérieurement un dossier pédagogique en lien avec le contenu de votre séjour (ne concerne que les destinations pour lesquelles nous disposons d’une documentation importante).

Une dizaine de jours avant le départ, nous vous adresserons le dossier technique de votre séjour, comprenant toutes les informations pratiques (programme détaillé, coordonnées du transporteur et de notre responsable local, plans d’accès à l’hébergement, documents d’assurances, etc). Ce dossier contiendra également les documents pédagogiques s’ils ne vous ont pas été adressés antérieurement.

Nous vous conseillons d’organiser une réunion avec les parents d’élèves environ 1 semaine avant le départ. Vous aurez alors toutes les informations nécessaires à leur communiquer.

100% de
satisfaction